DU NOUVEAU? J’ADORE.

Quoi de mieux pour combattre l’ennui qu’un peu de nouveauté? Plutôt que de laisser le ciel bas et lourd peser comme un couvercle sur mes mornes journées, je me suis dit que la création d’un blog serait une bonne occupation, ou, à défaut, une occupation tout du moins. Ainsi me voilà lancée, chaussons rouges en avant et heureux sourire de circonstance! Alors bienvenue à vous, ô sombres étrangers qui partagez les mêmes humeurs, et laissez vous recevoir, tout simplement, à bras ouverts… Quant à l’intitulé, c’est une juste référence au chef d’oeuvre de Mike Powell, visionné dernièrement (d’emblée j’affirme que ma culture cinématographique est au stade du balbutiement – ne soyez pas jaloux parce qu’il me reste tout à découvrir) et qui possède une esthétique magique.

